Champs d'activité

Joliciel crée des applications de logiciel personnalisés. Nous fournissons des services de développement sur mesure depuis de 25 ans.

 

Les champs d'activité de Joliciel Sont:

  •    L'organisation des ressources et leur gestion de temps
  •    Le point de vente avec code à barres
  •    Les comptes clients
  •    Les comptes fournisseurs
  •    Le système de commande d'achat
  •    L'inventaire
  •    Le  système de document
  •    Les Données Multi Liens
  •    Le Système de Référence (Donnée Multi Lien)
  •    Les finances

 

PéJi "Planification Journalière"

Avant d'élaborer ce que le PéJi est, une brève présentation des éléments qui la forment est nécessaire. Ainsi nous comprenons mieux les objectifs du celui-ci, les éléments sont les ressources, les documents, les actions et le temps. Nous commençons par la définition du temps. Le temps expliqué par une durée, un moment, un calendrier et un agenda est l'élément qui unit les ressources dans leurs actions sur les documents. En ce qui a trait aux ressources, elles consistent toutes personnes et/ou matériels qui nécessitent l'utilisation d'un document dans un temps donnés. Ensuite pour les documents, elles représentent les renseignements détaillés qui sont véhiculés afin de mieux communiquer par les ressources sans oublier leurs durées. Et finalement l'action, elle est l'objet du geste posé par la ressource sur le document toujours dans le même cadre, du temps. Dans les faits le PéJi établit comment les éléments présentés inter-agissent entre elles. Nous communiquons mieux, nous savons qui fait quoi quand où et en combien de temps.

 

La ressource est soit humaine, ou soit matériel et même récursivement ou soit document. Il est l'élément essentiel à la production du service au projet à réaliser.

 

Le document contient des renseignements nécessaires véhiculés par la ressource qui peut-être, une facture, une soumission, un rapport, un journal, un fichier, un compte, une réquisition, une demande, un bon et autres.

 

L'Action est formée de l'état de l'objet, de son action et de sa réaction.

 

Donc le PÉJI gère les documents entre l'ensemble des ressources par le biais d'un calendrier maintenu dans l'entreprise. L'objectif est de réduire et d'éliminer les mesures administratives au sein de l'organisation. En utilisant cette technologie, nous savons qui fait quoi, quand où et en combien de temps. Le système de document fonctionne conjointement avec toutes les ressources au travers du même calendrier. Voici un aperçu des différents types de documents utilisés par le PÉJI qui sont les rapports d'inspection, les comptes rendus de projet, les comptes de gestions, les documents d'appel d'offres, les réquisitions, les ordres d'achat, le système de messagerie entre les ressources, le maintient des horaires des salariés et des documents, les factures et plus encore.

 

Système de Document

De nombreuses années de recherche ont été investies dans le système de document et le concept de donnée multi liens. Nos projets à long terme appliquent ces concepts. La création du dictionnaire est réalisée une seule fois, ensuite, l’élaboration à la conception joue le rôle à son élargissement sans avoir à modifier le noyau et la logique de la structure de données, en d’autres termes; la structure à la conception dans le dictionnaire demeure générique au système en construction.

Donnée Multi Liens

(Système de Référence)

La classe Donnée Multi Liens est une classe enfant du Système Document; il se compose d’une table appelée DML une bibliothèque d’objets pour gérer la table des recherches, les fichiers de configurations, les fichiers de contrôle et les logiques du système. Il supprime 75 % des tables du dictionnaire requis. Ajout de nouvelles entités sans changer la structure de base de la table de Donnée Multi Liens. Aussi appelé Système de référence, quel est le système de Donnée Multi Liens? Il ya une seule table avec une famille d’objets qui gère toutes les configurations, toutes les logiques les tables de toutes les correspondances des applications entières. Habituellement, les tables de chaque configuration ont leur propre structure, les clés et les fonctionnalités. Avec le système de référence, il supprime tout cela, nous ne devons pas créer les tables de configuration, avec l’utilisation de la notion qui suit la ligne de la pensée dans le système de document, mais sur, les données entourées de l’application.

Versement

À la fin de projets réalisés, il est donné,  à nos clients d’effectuer leur versement de façon sécurisé directement par le billet PayPal sans la nécessité d’ouvrir un compte.  Les cartes de crédit sont acceptées.

 

La marche à suivre pour effectuer le versement comporte ces étapes, l'acheminement de la facture ou l’avis de paiement aux adresses courriel ou téléphone mobile.